Visite de l'exposition : contes,légendes et personnages extraordinaires

Publié le par Chaïma et Adam

Avec mon frère ma soeur et ma maman nous sommes allés voir une exposition de Pascal Cayetanot

 

Contes, légendes et personnages extraordinaires dont : lutins, elfes, gnomes, korrigans(créature légendaire et comparable au lutin français)trolls, , dragons. C'était incroyablement intéressant car il y avait toujours un récit à chaque personnage et c'était fort bien sculpté par l'auteur. Mais il y avait un personnage qui n'était pas décrit, que c'était dommage!!! il était inclus un Livre d'or ou l'on pouvait écrire nos appréciations. J'ai mis une photo qui était dans le Républicain Lorrain.


Chaïma

 

     Trolls, lutins et autres elfes

 

 Et je vous ai mis une animation sur les Gouilles et Gar...

 

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article