Halloween

Publié le par Chaïma et Adam

 

       oyeuxhall

monstres.gif                                      monstres VERT


 

 

 

Lundi 31 octobre c' était halloween on a fait pleins de gâteaux en forme d' araignées, de chauve - souris et de fantômes. On c'est bien amusés, nous avons reçu des bonbons  et on a fait pleins d'affiches sur halloween . Nous avons acheté des décorations pour décorer notre fête. La plus grosse surprise c'est lorsque l' on a mangé un cookie d' halloween à la crème. C'était savoureux et ça fondait dans le palais mmmmhhhhh!!! 

"chaima"

 

 

Moi je me suis occupé de la préparation du goûter ainsi que de la musique, j'ai trouvé ça super !

      "ADAM"

 

 araignee.png

 

      halloween-citrouille-12                  citrouille9                                                                                                       

 

 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> adam vraiment 20 sur 20 pour la déco!!!!!tu pourrai tu faire un article sur nous ? de nos jeux enfin de notre<br /> histoire...de potes!!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> salut adam c'es ton meilleur pote hugo. c'est triste parce que mickael jaskon ne chante pas  pourai tu metre<br /> mickael jacskon s'il te plait? la je serai conten nous ma soeur mon papi ma mamie et maman et moi nous sommes<br /> allez a disney land paris allez salut<br />
Répondre
M
<br /> Il chippe les bonbons ah<br />
Répondre
C
<br /> <br /> les gâteaux sont magnifiques! Apparemment maman est bonne patissière.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre