Tintin et la licorne magique à voir absolument !!!

Publié le par Chaïma et Adam

Nous sommes allés au cinéma voir les aventures de Tintin c'etait super surtout le pistolet de Tintin, je voudrais avoir le même pour vivre des aventures fantastiques.

 "Adam"

 
Au début, les lumières se sont éteintes. Le film a mis du temps à commencer. Le film était superbe à vous coupez le soufle!!! il y avait beaucoup d'aventure et de suspense. Dupont et Dupond ce sont des policiers maladroits qui font vraiment rire!!! ils répétaient toujours la même chose, ils sont toujours habillés avec un costume, une cravate, une canne et un chapeau  melon. Ils me font penser à Charlie Chaplin. N'hésitez pas à aller voir ce film. 

"Chaïma"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> moi aussis je l'ai vue en DVD il est tros bien!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> J'ai deja vu ce film auparavent et il était superbe ca ma enporter dans l'aventure pour vous dire Chaima et Adam j'aime beaucoup votre blog<br />
Répondre